Friday, May 24, 2024
Stay Updated On The Latest Women's News


Le mélange annuel de houblon Pink Boots permet de financer des bourses d’études pour les femmes dans l’industrie de la bière et de l’alcool

Yakima Chief Hops (YCH), fournisseur mondial de houblon détenu à 100 % par des agriculteurs, est heureux d’annoncer l’ouverture des précommandes de son 6e mélange…

By Girl Power News , in News , at October 26, 2022

Yakima Chief Hops (YCH), fournisseur mondial de houblon détenu à 100 % par des agriculteurs, est heureux d’annoncer l’ouverture des précommandes de son 6e mélange annuel Pink Boots Blend en partenariat avec la Pink Boots Society (PBS). La PBS est un organisme international à but non lucratif dont la mission est d’aider, d’inspirer et d’encourager les femmes et les personnes non binaires dans l’industrie des boissons fermentées et alcoolisées par le biais de l’éducation.

Le Pink Boots Blend est un mélange annuel de houblon qui s’inscrit dans le cadre de l’engagement de YCH en faveur de l’autonomisation des personnes dans l’industrie de la bière artisanale. YCH et la Pink Boots Society travaillent ensemble depuis six ans pour soutenir les femmes et les personnes non binaires, et ont récolté plus de 500 000 dollars pour financer des bourses d’études grâce au mélange Pink Boots.

Les membres de la PBS sélectionnent ensemble le mélange, puis une liste de précommandes est ouverte pour la communauté des brasseurs artisanaux intéressés par le brassage d’une bière Pink Boots. Une partie du bénéfice des ventes est reversée au fonds de bourses d’études de la PBS. Cela permet aux femmes et aux personnes non binaires de bénéficier d’une formation dans le secteur.

La date limite d’inscription est le 31 décembre, ce qui laisse le temps d’expédier et de brasser la bière avant la Journée internationale de la femme, le 8 mars, date à laquelle PBS organise sa « Journée de brassage en collaboration avec Pink Boots ». Les brasseurs sont encouragés à s’inscrire à cet événement et à rejoindre la tradition grandissante de l’industrie mondiale de la bière artisanale qui inspire la communauté, la diversité et l’autonomisation. Rendez-vous sur www.yakimachief.com/commercial/hop-wire/6th-annual-pink-boots-blend pour en savoir plus et sur pinkbootssociety.org pour vous inscrire à la journée de brassage.

À propos de Yakima Chief Hops

Photo – https://mma.prnewswire.com/media/1923135/Wicked_Barley___Yakima_Chief_Hops_PR.jpg

Logo – https://mma.prnewswire.com/media/1016498/Yakima_Chief_Logo.jpg