Thursday, June 20, 2024
Stay Updated On The Latest Women's News


Yili lance une initiative d’éducation à la sécurité personnelle pour les filles à l’occasion de la Journée internationale de la fille

L’initiative vise à accroître la sensibilisation à la sécurité et à créer un environnement plus sûr pour les filles. Elle…

By Girl Power News , in News , at October 26, 2022

L’initiative vise à accroître la sensibilisation à la sécurité et à créer un environnement plus sûr pour les filles. Elle a été déployée dans plusieurs écoles nationales et à l’étranger, y compris dans des campus en Chine, au Myanmar, en Indonésie et en Thaïlande, et comptera bientôt plus de 500 « Yili Safe Campus » autour de Chine.

En guise de réponse, Yili a conçu des exercices de callisthénie simples et stimulants « NONO » qui combinent une routine physique avec des chants sur les pratiques de sécurité du corps. L’autocollant « NONO » est correctement illustré pour mettre en évidence les parties du corps qui ne doivent pas être touchées.

L’école primaire de Tai Chen dans la province de Hebei, en Chine, l’un des « Yili Safe Campus », est un site pilote où Yili a collaboré avec le bureau local de l’éducation et le bureau des sports pour présenter les exercices de callisthénie « NONO ». L’enseignante Liang Weibing a déclaré que l’exercice est utile puisqu’il aide les enfants à acquérir une conscience de la sécurité et à développer des compétences d’autodéfense.

Les exercices de callisthénie « NONO » ont ensuite été traduits en plusieurs langues pour les élèves au Myanmar, en Indonésie et en Thaïlande. Yili collabore avec la China Foundation for Rural Development afin d’enseigner les exercices de callisthénie « NONO » à des élèves locales au Myanmar. Mme Moe Myint Nwe, directrice de l’école primaire nº 18 à Yangon, a reconnu les commentaires positifs des élèves. En outre, la société a donné 48 000 cartons de lait pur à 10 écoles à Hlaingthaya, Yangon.

La directrice de l’école primaire nº 9 dans le centre de Jakarta, en Indonésie, a déclaré : « Nous apprécions les efforts de Yili pour enseigner aux enfants comment se protéger et s’aimer, ainsi que la crème glacée Joyday, à l’occasion de la Journée internationale de la fille. » La marque Cremo de Yili s’est rendue à l’école Wat Suwan Chindaram à Pathum Thani pour présenter les exercices de callisthénie « NONO » aux enfants et partager de délicieuses glaces avec eux.

À propos de « Yili Ark » :

Vidéo : https://mma.prnewswire.com/media/1917091/1.mp4
Photo : https://mma.prnewswire.com/media/1916988/image_1.jpg
Photo : https://mma.prnewswire.com/media/1916989/image_2.jpg